Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photo du sud
20 janvier 2010

Tam Coc (La baie d'Along terrestre)

Voici le cadre oû à été tourné le film Indochine

_1187438__R_solution_de_l__cran_

_1187445__R_solution_de_l__cran_

_1187455__R_solution_de_l__cran_

_1187461__R_solution_de_l__cran_

_1187465__R_solution_de_l__cran_

_1187470__R_solution_de_l__cran_

_1187492__R_solution_de_l__cran_

_1187499__R_solution_de_l__cran_

_1187512__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Commentaires
M
Wow, c'est ce que je dis à presque toutes les photos de paysages ... Celles-ci n'y font pas exception. <br /> <br /> J'aime beaucoup la manière dont tu as réussi à avoir le soleil, particulièrement sur l'avant dernière. <br /> <br /> C'est irréel, on le croirait suspendu dans le ciel, comme si une main invisible avait arrêté le temps ... Tu as réussi à prendre en photo une chose dont les poètes et les écrivains ont tant parlé que c'est est devenu presque banal ! Chapeau bas ! <br /> <br /> Indochine, on va le regarder bientôt. J'avoue que j'y avais échappé jusqu'à présent ... <br /> Je te serre bien virilement la main depuis la France mon cher Bruce. :D<br /> <br /> A bientôt ! ^___^
A
c'est beau! j'aime beaucoup l'atmosphère que transmet la photo...c'est majestueux!
photo du sud
Publicité
Archives
Catégories
Publicité