Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photo du sud
29 janvier 2010

Hoi An

De nouvelles photos du vietnam mais cette fois çi a Hoi An la frontiere sud du pays, donc il fait vraiment plus chaud et c'est bien agreable.

P1248073__R_solution_de_l__cran_

Les Bunkers de Da Nang
on voit les impacts de balles sur le mur.

P1248076__R_solution_de_l__cran_

P1248090__R_solution_de_l__cran_

P1248088__R_solution_de_l__cran_

P1258239__R_solution_de_l__cran_

Le chien le plus laid d'Asie

Publicité
Commentaires
V
Tout est vraiment magnifique Bruce, tu sais bien le montrer. J'imagine que vous vous régalez. Bizbiz!
A
mes yeux ! mes yeux !!! jamais ils ne se remettront d'avoir vu de si près un chien si laid... T__T
M
... C'est drôle de deviner ta personne et ta manière de voir derrière tes photos, je trouve que tu as une marque bien à toi, en y repensant ... C'est bien, tes photos ont du caractère ... <br /> Bon allez, je m'arrête-là. Tu vas avoir les chaussures qui brillent si je continue à te les cirer ... Hahem :D <br /> <br /> C'est sympa d'avoir des ambiances et quelques gros plans !<br /> Et voui, c'est vraiment un des chiens les plus laids du monde ... Et comme je disais sur FB, j'espère pour lui qu'il ne finira pas à la casserole ... Hu hu ^__^ <br /> <br /> Vis longtemps et prospère, M. Bruce ! ;)
photo du sud
Publicité
Archives
Catégories
Publicité